Comment sont conditionnés vos produits PAOS ?

Etape 1 : mise en sachet


Après leur fabrication, vos produits PAOS sont conditionnés dans un ESAT qui emploie des personnes en réinsertion socialeL'ESAT se charge de remplir vos sachets et flacons de dentifrices ainsi que vos sachets de lessive. 😉

Etape 2 : préparation de votre commande



Vos commandes sont ensuite préparées avec amour par notre logisticien dans le nord de la France 💚

Nous avons sélectionné notre entrepôt logistique dans un soucis de réduire significativement notre empreinte carbone. Il est en effet situé juste à côté du site de production de nos dentifrices et de notre ESAT partenaire.

Nos engagements :

Nous n'utilisons aucun plastique lors du conditionnement des colis : le ruban adhésif est en papier kraft et le calage des produits est réalisé avec du carton recyclé.


Enfin, nous avons ajusté les dimensions des cartons pour éviter qu'ils soient démesurés par rapport à leur contenu, et utiliser au maximum des petites enveloppes en carton pour envoyer vos colis. Nos cartons sont labellisés RECY assurant que chaque carton est recyclable.








Une démarche sociale et solidaire


Notre nouvel entrepôt est une entreprise qui lutte contre les exclusions en œuvrant à l’insertion sociale et professionnelle des personnes éloignées de l’emploi.

L'apprentissage du métier d'opérateur logistique dans le cadre protégé et encadré de cette entreprise permet à des personnes en situation précaire de retrouver une autonomie sociale et professionnelle 🤗