FAQ

Livraison

Voici la liste des pays dans lesquels nous livrons actuellement : France (métropolitaine), Belgique, Allemagne, Luxembourg et Suisse. Nous vous informerons dès que nous étendrons la livraison à d'autres pays. Stay tuned !

Ecrivez à l'adresse mail hello@paos.fr.Toutefois, si votre commande est déjà en cours de préparation ou expédiée, aucune modification ne pourra être effectuée.

Keep calm, écrivez à l'adresse mail hello@paos.fr, nous vous aiderons à solutionner le problème.

Ma commande

Une fois votre commande expédiée, un mail vous est envoyé pour que vous suiviez votre colis. Le suivi est également disponible sur votre compte Paos, si vous en avez un. Vous pouvez retrouver le suivi de votre colis en cliquant sur ce lien : https://track.cubyn.com/

Contactez-nous à hello@paos.fr.Toutefois, si votre commande est déjà en cours de préparation ou expédiée, aucune modification ne pourra être effectuée.

Pour annuler votre commande, contactez-nous à hello@paos.fr.Si votre commande n'est pas encore préparée ou expédiée, elle pourra être directement annulée et nous effectuerons le remboursement.

Paiement

Nous proposons plusieurs modes de paiement sécurisés :- PayPal- ApplePay- Carte de crédit (Visa, Mastercard...)

Il suffit d'entrer votre code dans l'espace dédié juste après l'étape "passer à la caisse".

Retours et remboursements

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et renvoyé dans l’emballage d’origine. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour renvoyer votre produit. Au delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas procéder à un remboursement. Pour effectuer un retour, envoyez-nous votre colis à l'adresse suivante :
ENSOVO - (Retour Client PAOS)
Parc d’Activités des Quatre-Vents
1 avenue Antoine Pinay
59510 HEM - FRANCE

Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison vous permettant de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne sommes pas responsables de la bonne réception de votre article renvoyé.

En cas d'erreur de notre part dans la commande, vous pouvez renvoyer les articles à l'adresse suivante : PAOS SAS, 109 rue du chemin vert, 75011 Paris, France. Vous avez 30 jours à partir de la date d'achat pour renvoyer votre produit.

Oui tout à fait. A savoir que nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@paos.fr et envoyez-nous votre article à l'adresse suivante :
ENSOVO - (Retour Client PAOS)
Parc d’Activités des Quatre-Vents
1 avenue Antoine Pinay
59510 HEM - FRANCE

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Pour effectuer un échange, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Nos produits

Tous nos produits sont fabriqués en France. Le dentifrice est réalisé en Ile de France, la lessive à Marseille , le déodorant dans le Vaucluse et le shampoing en Normandie.

Nos dentifrices à croquer et notre déodorant solide sont tous les deux certifiés BIO (Label Cosmos Organic) par COSMECERT selon le référentiel COSMOS. La lessive et le shampoing ne sont pas certifiés mais pour tous nos produits, 100% des ingrédients sont d’origine naturelle 🌿

Tout à fait ! Et ils ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.

Non, ni sur aucun autre animal d'ailleurs, juste des humains consentants :)

L'emballage de la recharge du dentifrice à croquer et de la lessive contient 100% de papier. Cet emballage est 100% recyclable dans la filière classique de recyclage des déchets. Il est compostable dans un compost industriel, et biodégradable sur le long terme si par mégarde il termine dans l’océan. L’idéal pour lui donner une seconde vie est de le recycler !